mercredi 23 janvier 2008

Photos Voyage / Scotland 2007

Ça fait déjà quelques temps que je promets de publier mes photos de mon voyage en Ecosse pour le plaisir de tous. Mon intention était de présenter un journal de mes aventures avec photos. Ce projet tient toujours, c'est juste que cela prend un peu de temps. Je joindrai celui-ci lorsqu'il sera terminé. Entre-temps, j'espère que vous apprécierez cette présentation de photos.

http://picasaweb.google.com/dumouliny/ScotlandMay2007

Note - vous pouvez laissez vos commentaires en cliquant sur "commentaires" au bas de ce message.


* * * * * *


I have been promising to post the pictures from my vacations in Scotland in May 2007 for quite some time. My objective was to present them as a journal of my adventure with pictures. This project still stands but it is just taking more time then expected. Or maybe it is just the perfectionist in me that is taking so long :-). In the meantime, I hope you will enjoy this presentation.

http://picasaweb.google.com/dumouliny/ScotlandMay2007

PS - you can leave your comments by clicking on "commentaires" at the bottom of this message.

Aucun commentaire: