jeudi 29 mai 2008

Du nouveau sur ma santé / What's new with my health

Finalement j'ai eu l'opération pour retirer ma vessicule biliaire le 22 mai dernier. Ça s'est très bien passé et mon corps récupère assez vite. Le seul "Hic" c'est que je me tappe une petite déprime post-opératoire. Je me suis fait dire de boire beaucoup d'eau, de prendre de grandes marches (les toutous sont très contents!) et de relaxer. De toute façon, je m'en inquiète pas trop, ça va bien finir par passer.

La bonne nouvelle, c'est que je n'ai plus de douleurs au côté droit et que je ne ferai plus de crises. Bien sur, l'idée de perdre du poids tient toujours. J'ai juste pas eu assez de volonté les derniers mois pour réussir. Ce que j'avais réussi à perdre au début de l'année, je l'avais tout repris à la fin mars!!! Mais depuis l'opération (avec la petite déprime), mon appétit a beaucoup diminué et j'ai réussi à perdre presque 10 livres. J'essaie de continuer et maintenir la tendance.

Merci à ma famille et tous mes ami(e)s pour leur soutient pendant cette nouvelle expérience chirurgicale. Tout est bien, qui fini bien!!!

* * * * * * * * * *
I finally had the surgery to remove my gallbladder on Thursday, May 22. Everything went very well. The only minor effect is that I am going through a small post-surgery depression. I was told to drink a lot of water, take long walks (the dogs are very happy about that!) and to relax. I am not too worried about it because I know that it will go away eventually.

But! The good news is that I no longer have any pain on my right side et I will not have any other attack. Of course, the idea of loosing weight still remains. I just did not had the will to keep it up over that past few months. What I had lost earlier this year, I had gained it all back by end of March!!! Although, since the surgery (and the small depression) my appetite is not what it used to be and I have been able to loose almost 10 pounds. I will try to keep it up... one day at a time.

Thank you to my familly and all my friends for their support throughout this experience.

Aucun commentaire: